Actualités

Publié le : 31-08-2022

NOUVELLE SUZUKI CELERIO, Dynamique, Spacieuse et Économique

Car Pro, représentant de la marque japonaise Suzuki en Tunisie, annonce l’arrivée de la nouvelle génération de sa mini-citadine, Suzuki Celerio.

Depuis son introduction sur le marché national en 2018, la Suzuki Celerio est devenue une référence dans son segment. Avec près de 4 500 unités vendues à ce jour, elle a été depuis, un des véhicules les plus demandés du marché.

La Celerio est un modèle clé de la gamme Suzuki réputé pour son design compact, son intérieur spacieux et son excellente maniabilité. Le tout nouveau Celerio a un design entièrement renouvelé, avec une nouvelle motorisation et un nouveau châssis, ce qui se traduit par un poids plus léger et une économie de carburant.

Pour l’extérieur, les phares pointus et la calandre agressive lui confèrent une allure avant impressionnante, tandis que les lignes fluides de la carrosserie composent la forme dynamique du véhicule, dynamisme accru par les jantes en alliage noires de 15 pouces.  Quant à l’intérieur, l’espace aux jambes a été élargi en modifiant la disposition des sièges, ce qui offre un confort amélioré tout en libérant de l’espace pour les bagages avec un coffre de 295 litres. De plus, le tout nouveau Celerio dispose d’un écran tactile de 7 pouces avec connectivité smartphones.

Cette nouvelle génération, vous surprendra par son niveau d’équipement, en effet pour accroitre la sécurité et l’agrément de conduite elle est équipée d’un système de freinage ABS, de l’ESP, d’airbags frontaux, d’un système d’aide au démarrage en pente, d’un radar de stationnement arrière, d’une alarme antivol, le tout couronné par le système Stop & start offrant une meilleure efficience énergétique.

Le moteur Dualjet à efficacité thermique a été monté sur la plate-forme Suzuki HEARTECT, une plate-forme de nouvelle génération offrant des performances fondamentales rehaussées de par sa légèreté et sa grande rigidité. Il est associé à une transmission manuelle à 5 vitesses, et à l’Auto Gear Shift (AGS), une transmission automatisée basée sur la boîte manuelle et qui ne nécessite pas d’embrayage.

La vente de la nouvelle génération de la Suzuki Celerio a débuté en ce mois d’aout avec la version équipée d’une boîte AGS au prix de 48 900 dt TTC, la version en boîte manuelle fera partie du programme de la voiture populaire, les premières ventes seraient pour le mois de septembre.

Suzuki Celerio Populaire

Suzuki Celerio BVA

Téléchargez

Notre Application
Suzuki Tunisie


This will close in 20 seconds